Livre d'Or

Virginie Z. Auteure et Accompagnante

Bonjour Sylvie,

Le temps est venu pour moi de te partager mon retour concernant cette précieuse formation Herit que j’ai eu le bonheur de suivre auprès de toi.
J’ai pris le temps de laisser reposer les émotions, les mots avant de prendre la plume du clavier car il faut le dire, c’était une expansion d’énergie, de couleur, de lumière et d’amour. J’ai aimé laisser infuser chacune d’elle dans toutes les cellules de mon corps et ainsi être plus enraciner pour ce retour.
Comme je te l’ai dit au cours du stage, tu m’as tellement impressionnée en tant que formatrice car toutes tes qualités mélangées sont un bonheur pour se laisser instruire.
Déjà ton authenticité, ta générosité, ton humour, ta clairvoyance, ta justesse, ta présence, tes savoirs et ta lumière…
J’ai aimé me sentir dans un cadre dans lequel le mouvement était invité dans la joie, que chacune pouvait être ce qu’elle est.

Le contenu était parfait, tes explications toujours claires et ta présence de qualité, dans la présence juste lors de nos exercices en binômes.

La seule chose que je pourrai regretter c’est que le final ce soit déroulé en petit groupe, il était si beau. Je sais que chacune des absentes étaient là et aussi que ce n’est que partie remise pour décembre.
Mais peut-être prévoir de faire deux retours de binôme supplémentaires les J2 et J3 et ainsi finir à l’heure le J4. (C’est une idée)
Car la ponctualité est aussi une grande qualité de cette formation, le déroulement des journées et la richesse des partages.

J’ai adoré les temps de recentrage invités par de la musique et que chacune puisse partager de sa lumière pour éclairer une facette des autres (Carole et son chant).

Je te remercie de faire partit de ma vie, de mon incarnation. A tes côtés j’apprends beaucoup sur moi et sur la personne que j’aspire à devenir dans un cadre professionnel.
Je te remercie donc Sylvie, d’être cette VIE que l’Aurore a pu t’offrir d’incarner aujourd’hui.

Avec toute mon affection.
Vi 

Corine C Thérapeute

Coucou Sylvie,
 Je ne suis pas certaine que cet avis soit utilisable pour ton site HERIT, mais il est, recevable, pour toute autre chose !
 Alors, concernant la formation HERIT, elle m’a toujours semblée être une évidence, depuis, la 1ère fois, où j’en ai pris connaissance, je me suis dit : “Un jour, j’irai .....” puis cela s’est fait plutôt rapidement (moins de 6 moins), justement de part cette évidence.
 Aujourd’hui, ta formation, me semble bien au delà de l’évidence !
 J’ai eu la chance de suivre le module Technicien, aux côtés d’un groupe de femmes aussi remarquable que varié,
des femmes uniques, humaines, étonnantes et bienveillantes (toutes et chacune). Chacune de leur particularité est une richesse pour moi ......
La salle de ta formation, était comme un Coffre aux Trésors !
 
Un groupe que tu as mené tout en justesse, avec ton Intuition, ta Lumière, ta Finesse, ton Humour, ton Attention et ton Ecoute totales :
et même toutes tes vibrations .... Quel Cadeau.
 Cette formation aura été éreintante et bouleversante pour moi (et ce sont des termes positifs pour moi = travail, avancée ....)
et il me semble effectivement essentiel d’être le sujet de la pratique, avant d’être le praticien.
Personnellement, mais je pense que chacune pourrait en dire autant, il y aura eu un “avant” et “après” la formation HERIT.
 
Comme je l’ai dit durant d’ailleurs, c’est un Mur que j’ai franchi, et non pas seulement une Porte .......
Ta formation, c’est approcher l’inconnu et le percevoir,
c’est tenter de comprendre un Nouvel Univers, et être aspirée dans une dimension où tout est possible.
 
Je te remercie sincèrement pour ton humilité et ton écoute réelle et profonde.
Je poursuis à mon rythme depuis, et Je suis vraiment très heureuse d’avoir suivi ce module,
que je vais mettre en pratique, très prochainement, avec plaisir et conviction.
 
Avec toute ma Reconnaissance, Excellent week-end à toi. Corinne
 
PS. J’ai commencé à regarder la Vidéo ce matin, mais n’ai pas encore terminé !

Christine C. Thérapeute

J ai suivi ce 1er niveau et ne compte pas en rester là... j y ai appris la 1ere cession de la technique Herit de notre coatch et tendre Sylvie , j ai fais un travail sur moi et les miens, j ai appris à écouter, comprendre... et j ai eu la bienveillance de toutes les copines que je continue d apprendre à connaître .
Ce stage de 4 jours fut génial : ambiance détendue, fous rires, larmes ...
Le moteur c est la bienveillance...
Puis le mieux c est tout qui se decante après dans notre vie...
C est hallucinant...
Donc niveau 2 = J y serai....
Cette formation s adresse a tous ceux qui veulent avancer dans leur vie, franchement n hesitez plus...franchissez la porte des 2 cedres ....

Dana D. Thérapeute

D'abord, il m'a fallut un petit moment avant de faire le pas!
Je savais qu'il fallait que j'arrive jusqu’à la porte pour que cette formation puisse me donner les outils pour l'ouvrir.
Je pense en effet qu'en tant que thérapeute en début d'activité, il est essentiel de nettoyer ses propres mémoires, 
ces effets miroir qui peuvent être délétères pour nos consultations.
Cette formation secoue, oui, bouleverse assurément!  en même temps, comment accompagner sans VIVRE de l'intérieur le processus, les effets, les questionnements, les bénéfices que le client va lui aussi dans son élan de mieux être, expérimenter ?!
On connait le processus, par quoi ils vont passer et, en vivant  ces étapes, nous apprenons réellement la bonne posture, le bon accompagnement: ni trop prés, ni trop loin...!
Ce qui est juste et résonne pour le client et non plus des échos qui ne nous appartiennent pas et ça rend plus léger; plus disponible à l'autre.
La bienveillance et  la supervision de Sylvie permettent en outre, 
de cheminer en toute sécurité et à notre rythme, que du bonheur. Merci [Emoji]